Khajuraho

23/11 – 24/11


Après une nuit somme toute assez confortable dans le train, nous sommes aux petites heures à Khajuraho.

Nous sommes sympathiquement accueillies dans la guesthouse que nous avions choisie et immédiatement, on nous prodigue de bons conseils quant à nos visites.


Nous avons l’entièreté de la journée devant nous et largement le temps de faire le tour de tous les sites intéressants. C'est bien, car cela nous permettra d'insérer une étape à Orccha avant de rejoindre Agra.


Nous décidons de profiter de la matinée pour visiter les sites plus éloignés.

Pour un prix quasi dérisoire, deux garçons de la guesthouse se proposent de nous y emmener en moto. Nous pourrons ainsi ajouter à notre découverte de la région une balade à travers les campagnes jusqu'aux chutes d'eau de Raneh.


Les temples, ornés de gracieuses sculptures s'avèrent magnifiques. De plus, ils sont quasi déserts et nous découvrons un côté paisible et calme très rare en Inde !
 











    







    




 

Après la visite des différents sites, nous partons à travers les campagnes pour rejoindre les chutes d'eau !

Nous traversons de jolis villages traditionnels et admirons les paysages qui nous entourent.
 






 

Arrivées aux cascades, il s'avère que celles-ci sont quasi asséchées, la mousson n'a pas été bonne cette année. Néanmoins, le paysage est superbe et nous ne regrettons pas de nous y être déplacées. 
 


 


 


Nous découvrons également une petite portion du parc dans lequel elles sont situées et nous avons la chance d'observer quelques animaux : renards, antilopes, daims, paons, vautours et même un crocodile !
 










 

Le seul bémol de cette matinée est l'insistance de nos chauffeurs ! Dans ce pays, il n'y a vraiment pas moyen d'avoir un contact sain avec le sexe opposé ! Le chauffeur de Maëlle s'avère le plus lourd des deux, utilisant des techniques de « drague » plus que fatigantes ! ("Quel est le métier de ton papa?" ... "Ah, il n'est pas jardinier? Comment a-t-il fait alors pour faire pousser une aussi jolie fleur"... :-O  - Oui, ça existe en vrai des gars comme ça!!!!! - )

Finalement, elle devra se montrer désagréable pour en être débarrassée ! Dommage car la fin du trajet sera glacial ! Flavia a été un peu plus maligne et a immédiatement dit qu'elle était mariée. Cela ne lui épargnera tout de même pas le compte-rendu de la vie sexuelle (sans doute fictive...) de l'intéressé !


Après une petite pause à la guesthouse, nous voici débarrassées de nos chauffeurs ! Ils ont bien essayé de nous proposer un rendez-vous pour aller voir le coucher du soleil et une petite fête sur le toit de la guesthouse le soir même (ils sont tenaces!) mais nous avons fermement décliné ces propositions insistantes et répétées.

Afficher la suite de cette page




Créer un site
Créer un site