Qui sommes-nous ?

 
Depuis déjà longtemps, nous rêvons l’une comme l’autre de voyager. Chacune a déjà réalisé des voyages de plus courte durée, mais ceux-ci laissaient toujours un goût de trop peu. Alors nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure: un an et demi pour découvrir l'Asie

Colloc’ depuis maintenant 3 ans, nous passons nos temps libres à rêver notre voyage en attendant que le budget nécessaire s’accumule. Il est maintenant temps de vivre notre rêve.^^

 
 
 
Maëlle Drouguet (vue par Flavia)
Ma
 
Flavia Golino (vue par Maëlle)
Elle aime : rencontrer des gens et faire la fête, lire, écrire,  cuisiner et manger (surtout des cacahuètes) , regarder les étoiles, boire des bières entre amis, la nature et la montagne en particulier, rêvasser.
 
Elle déteste : la technologie, la TV, la musique qui passe à la radio, les gens qui ne prennent jamais d’initiatives, les filles chochottes, avoir tort.

Ses principales qualités pour le voyage : se débrouille en langues étrangères, organisée, ouverte aux propositions, n’a *plus* peur des araignées… à suivre…

Ses principaux défauts pour le voyage: aucun sens de l’orientation, à peur des 2 roues, vite stressée par les formalités, exagère tout lorsqu'elle est trop fatiguée
 

Elle aime : prendre son temps, écouter de la musique (tout et n’importe quoi…), les couchers de soleil, la technologie, le coca, titiller les gens, la nature et la montagne, la photo, les soirées entre amis, les jeux de cartes.

Elle déteste : qu’on la brusque (c’est pourtant parfois nécessaire…), les insectes et autres petites bestioles, qu’on dise que ses photos sont belles.

Ses principales qualités pour le voyage : pas vite paniquée ou stressée (zen, restons zen), sa curiosité, son sens de l’orientation

Ses principaux défauts pour le voyage : n’aime pas parler les langues étrangères (mais il va pourtant falloir qu’elle s’y fasse…), tendance à tout faire en urgence, pas « beaucoup » de tact (aucun, à vrai dire…)

 
Nos principaux atouts pour  voyager ensemble : notre complicité, notre complémenta
rité, une même vision du voyage

Le « risque » principal : deux sacrés caractères qui, en opposition, peuvent faire des étincelles.


 

  • Olivia dit :
    29/11/2014

    Deux supers nanas rencontrées au Népal (en mode relax). Belle continuation les filles.

  • Arnaud dit :
    26/7/2014

    Maelle qui n'aime pas la technologie :)

    Eh bien tu devrais l'aimer à présent, car c'est grâce à elle que l'on vit votre voyage presqu'à vos côtés ;)

    Continuez à bien en profiter, mais n'oubliez pas de rentrer un d'ces jours quand même!

    Bisous a toutes les 2.

  • Alain dit :
    16/8/2013

    @ Flavia : la photo que tu as prise de Maelle est tres belle !

  • Python dit :
    2/7/2013

    J'adore la description de chacune vu par l'autre....




  • Créer un site
    Créer un site