Nous continuons la balade et rejoignons un point de vue proche pour admirer la chaîne du Langtang dans toute sa splendeur.

Nous redescendons presqu'au pas de course. Myriam a oublié sa fatigue et déclare avec entrain qu'elle aime beaucoup mieux ce sens de la pente! Les journées suivantes devraient être plus faciles pour elle!

Nous logeons à Langtang avant de redescendre tranquillement le lendemain jusqu'à Lama hôtel

Nous arrivons tôt et pouvons ainsi profiter du village et de l'agréable lodge où nous avons élu domicile.

La dernière journée de marche est celle de trop pour Myriam qui finalement en arrive à se demander si elle ne préfère pas les montées aux descentes. L'étape est en effet assez longue et les descentes soutenues. André, lui, mord sur sa chique ; son genou le fait souffrir! Myriam, par contre, exprime clairement à la nature environnante son ressenti quand à ce trek! Une chose est sûre, on ne l'aura plus!

Nous arrivons assez tardivement à Syaphrubesi.

Le temps de prendre une nuit de repos et nous reprenons le bus dans le sens inverse.

Notre copine porteuse avec qui nous avions fait la descente
le jour précédent et que nous retrouvons dans le bus.

Au loin, nous apercevons la chaine de l'Evrest.