Mirissa

04/02 - 10/02

Après avoir profité du calme (vraiment très calme!) des plages de Tangalle, nous continuons vers Mirissa, une autre petite ville bordée d'une jolie plage.
 



 

Nous espérions trouver un bel hôtel pas trop cher et en bord de mer pour terminer notre séjour, mais il s'avère que Mirissa est beaucoup plus fréquentée que Tangalle. Les bonnes adresses sont donc prises d'assaut.

Nous nous rabattons donc sur un hôtel moins cher et un peu plus éloigné de la mer.






 

Le lendemain, nous partons en balade de reconnaissance.
 










 

Nous longeons la plage et repérons dans la foulée des hôtels sympathiques. On a envie de se faire plaisir, il ne nous reste même plus une semaine avant le retour.

Nous trouvons notre bonheur et réservons une chambre dont nous prendrons possession le surlendemain.


En attendant, nous compensons en testant les petits restaurants en bord de plage.




 

L'endroit où est situé notre nouvel hôtel est parfait ! Éloigné de la foule de la plage principale, les pieds dans l'eau (et pas que littéralement... à marée haute, l'eau remonte sous les chaises longues), entouré d'arbres à l'ombre apaisante où se balancent quelques hamacs... Et pour couronner le tout, l'agitation de l'océan indien est domptée par des rochers formant une petite piscine naturelle juste devant l'hôtel !
 













Nous profitons à fond de ces derniers jours et c'est aussi ici que nous fêtons comme il se doit l'anniversaire de Maëlle.








Créer un site
Créer un site