Hué.
(08/12/2013 - 09/12/2013)
 


Le sleeper bus a beau être confortable, les routes vietnamiennes le sont moins... C'est donc après une courte nuit que nous arrivons à Hué. La ville ne nous accroche pas, et nous décidons donc de repartir le lendemain.
 



Nous partons nous balader sur l'île où se trouve la citadelle. Nous nous y rendons à bord d'un des fameux bateaux-dragons. Mais sur celui-ci, ce n'est que commerce... Ca nous gâche un peu la balade, même si la vendeuse est très comique et plutôt sympathique.
 



 

La citadelle en elle même est certes plutôt jolie, mais ce n'est pas le genre de  visite qui nous transcende. Surtout que la fatigue accumulée se fait ressentir. C'est à pied que nous retournons vers le centre ville. Et après une bon petit dîner, une sieste s'impose ! Notre souper sera quant à lui composé de "Vache qui rit" et de baguettes ! On est en manque de pain et de fromageeeee ! Et vous qui en cette période de fête nous balancez toutes ces photos de raclettes et autres fondues au fromage sur Facebook !!! Le pain et la "Vache qui rit", (et le soleil, la chaleur, les palmiers ...) nous consoleront un peu!
 





































 

Le lendemain en fin de matinée, nous partons donc pour Hoi An.


  • Hélo dit :
    29/5/2014

    Que vous êtes belles toutes les 2 ! ;) Fla j'adore la photo avec la coco :D
    Les lanternes, ça doit être merveilleux à voir de ses propres yeux et vivre cette ambiance !
    Gros bisous à vous
    (Je rattrape mon retard..)




  • Créer un site
    Créer un site